|
- Salut,
J’ai créé ce site uniquement pour être en contact avec des mecs très branchés latex et très branchés cuir, uniquement des Rubbermen et des Leathermen. Je fais aussi ce site pour me présenter, que les Rubbermen et les Leathermen intéressés sachent ce que j’aime, comment je suis en latex, en cuir , ce que je fais, et comment je suis équipé, en incluant trois galeries de photos. Je suis né en 1960Plutôt mince, je mesure 1m70 pour 62 kg.
J’ai des yeux noirs, cheveux tondus très courts (sabot 0,5 mm).
Je vis dans la proche banlieue de Paris, pas très loin du quartier d’affaires de La Défense.
Tenues favorites en cuir ou en latex que j’aime porter le plus souvent possible :
combinaisons moulantes, bottes, gants et cagoules.
(Même seul, mais c’est mieux à deux, il m’arrive souvent de dormir tout en latex ou en cuir, ganté et cagoulé).
Les gants et les cagoules me fascinent particulièrement.
Très fétichiste du latex et cuir, je suis particulièrement branché bondage, mais uniquement avec des mecs soumis, intégralement en latex ou en cuir, aussi fétichistes que moi.
Je suis tellement fétichiste, qu’au delà du trip bondage ou du sexe, c’est l’idée d’être entièrement moulé et recouvert de cuir et de latex ,sans une faille
. ou de voir un mec très équipé qui me fait bander.
Je veille toujours à ce que celui que je bonde disparaisse totalement sous le latex et le cuir pour être soumis, attaché, enfermé, momifié ou scotché.
Si je l’exhibe, personne ne doit pouvoir l’identifier.
Plus il est lourdement équipé, inaccessible, enfermé et comprimé par ces matières, plus il est bandant.
C’est pour ça que j'apprécie de bonder régulièrement des motards dont je ne cherche pas à voir le visage, ils arrivent cagoulés sous leur casque ; ils repartent le lendemain ou le sur lendemain c’est selon, toujours masqués
Je dois dire qu’ostensiblement, dans un bar, même si tous les mecs sont en latex ou en cuir, je suis tout de suite attiré par ceux qui sont gantés et cagoulés.
Je sors très peu, mais privilégie les meetings dont le dress-code est strict : cuir ou latex uniquement. Des lieux où on peut voir des mecs très équipés de véritables mannequins de latex ou de cuir ; à Paris de temps en temps, mais rarement.
C’est pour ça que j’aime aller, quand je le peux, aux meetings européens, à Londres, à Amsterdam ou à Eindhoven, notamment au Vagevuur pour les soirées latex qu’ils organisent, en particulier les soirées I.R.T qui correspondent vraiment à ce que je veux, avec des mecs très lourdement équipés, surtout si elles se doublent de trips boues comme en novembre 2000
Voir Equipement
Dans les pages CUIR et LATEX de ce site, IL N’Y A QUE MOI SUR LES PHOTOS. (ces photos récentes sont prises par un de mes amis, voir "liens".
Dans les pages GALERIE, ce sont des photos que j’ai pris de quelques mecs que j’ai bondé. Tous ceux que j’ai identifié m’ont donné leur accord pour figurer dans cette galerie, certains m’ont simplement demandé de ne pas communiquer leurs coordonnées. En revanche, il y en a quelques uns que je n’ai pas réussi à identifier ; je me dis qu’eux mêmes ne devraient pas réussir à se reconnaître tellement je veille à préserver l’anonymat des mecs. En tout cas, si l’un d’eux se reconnaît et qu’il souhaite que je retire sa photo, aucun problème, il me laisse un message.
Dans GALERIE II, ce sont quelques photos qu’à choisi celui qui m’a photographié en cuir et en latex. Je ne me reconnais pas sur certaines tellement il les a travaillées, en tout cas, elles sont belles.
Si à vous aussi elles vous plaisent, vous pouvez vous reporter à son site
- RUBBERMEN
|
 |